BONS PLANS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BONS PLANS 44

regroupement de bons plans sur la loire atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Easy play (style takajouer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lau441

lau441


Nombre de messages : 17
Age : 49
Localisation : carquefou
Date d'inscription : 29/07/2006

Easy play (style takajouer) Empty
MessageSujet: Easy play (style takajouer)   Easy play (style takajouer) EmptyLun 19 Mar - 19:25

Nouveau a St herblain à Atlantis pour les jours de pluie, Easy play, une air de jeux de 1200m².
6 à 8€ temps illimités (pour les enfants seulement)
Restauration rapide et boissons sur place à très bon tarif.
Lien : www.easyplay44.fr
Ils font aussi les anniversaire pour 9,50€ par enfant. (ca change de Mc Do et toy)
Nous y sommes allés hier, les enfant se sont éclatés et ne voulaient pas repartir même après 3 heures dedans
Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicuisine.com
marandco




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2006

Easy play (style takajouer) Empty
MessageSujet: Re: Easy play (style takajouer)   Easy play (style takajouer) EmptyLun 2 Avr - 10:50

C'est quand meme cher... j'y suis allée 2 fois... la 1ere fois, il venait d'ouvrir, et c'etait 3€ pour les moins de 3 ans, ce que je trouvais honnete, car il se fatigue vite (1h suffit pour le miens) avec le bruit et n'utilise pas la grande structure ou quasi peu... et puis voila que 15 jours aprés il augmente ses tarifs a 6€ pour les moins de 3 ans... donc pour ma part c'est finis, je n'y vais plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Easy play (style takajouer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONS PLANS 44 :: Les bons plans autour de chez moi.......... :: En famille, où sortir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser