BONS PLANS 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BONS PLANS 44

regroupement de bons plans sur la loire atlantique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'oréal Paris Essais gratuits de Produits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIONA

SIONA


Nombre de messages : 698
Age : 46
Localisation : MOUZILLON
Date d'inscription : 29/07/2006

L'oréal Paris Essais gratuits de Produits Empty
MessageSujet: L'oréal Paris Essais gratuits de Produits   L'oréal Paris Essais gratuits de Produits EmptyVen 4 Aoû - 22:22

Il suffit de s'inscrire et régulièrement l'Oréal vous propose des essais de leurs produits ou des jeux concours
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//r.voila.fr/se%3Frdata%3DLOREAL%2520PARIS%26kw%3D%20%26sev%3D2%26ref%3DW3ACC_HD_internet_accueil_1821_moteur_webr%26lg%3Dfr%26dblg%3Dfr%26db%3Dwebr%26ctx%3Dorange
Revenir en haut Aller en bas
marandco




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 01/08/2006

L'oréal Paris Essais gratuits de Produits Empty
MessageSujet: Re: L'oréal Paris Essais gratuits de Produits   L'oréal Paris Essais gratuits de Produits EmptySam 5 Aoû - 11:06

ben moi j'ai remplis un formulaire, et il me dise a la fin: Merci... blabla, on recevra un e-mail le 13 mai 2002 Shocked Rolling Eyes alors je ne comprend pas trop là, ou alors je ne me suis pas inscrit au bon endroi, pourtant je suis allée sur le lien ci-dessus, mais c'est un peu complexe tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
SIONA

SIONA


Nombre de messages : 698
Age : 46
Localisation : MOUZILLON
Date d'inscription : 29/07/2006

L'oréal Paris Essais gratuits de Produits Empty
MessageSujet: Re: L'oréal Paris Essais gratuits de Produits   L'oréal Paris Essais gratuits de Produits EmptySam 5 Aoû - 15:29

Dommage
Moi depusi j'ai reçu des mails pour leurs concours + 1 autre mail m'informant de l'envoi d'échantillons.
désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oréal Paris Essais gratuits de Produits Empty
MessageSujet: Re: L'oréal Paris Essais gratuits de Produits   L'oréal Paris Essais gratuits de Produits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oréal Paris Essais gratuits de Produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aeroport de paris
» 4 NUM2ROS GRATUITS TELE SAT
» 8 NUMERO TELE 7 JOURS GRATUITS
» GRATUITS TIGEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BONS PLANS 44 :: Les bons plans derrière mon ordi :: Les gratuits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser